Allez les yeux invisibles vers le beau.

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/08/2014

Chemins & Dialogues... (25)

 images-2.jpegChemin... (26)

 

 Rechercher la mobilité de l’esprit n’apparaîtra pas comme un vain mot, il faudra la concevoir dans nos têtes. L’excitation de neurones produira une effervescence d’idées propre à nourrir notre cerveau en ébullition. Comment atteindre cette « mobilité », je dirais par la force consciente de l’esprit, par une méditation quotidienne, par une profonde étude de soi ? S’ouvriront les synapses en corrélation avec l’émergence d’un éveil serein de nous-mêmes. Nous parviendrons, ainsi, à construire un métabolisme solide et essentiel par ce genre d’exercices. Des énergies puissantes se feront sentir dans notre organisme, nous pourrons rêver à des existences en adéquation avec notre être. Notre âme épousera l’unique perfection d’un monde réfléchi.          

 

&

 

Dialogue... (26)

 

  Il faudra concevoir dans nos têtes, ce qui stimule notre esprit par l’excitation d’idées propre à nourrir notre cerveau. On pourra atteindre cette capacité par une force dynamisante de l’esprit, une méditation existera, cela produira en nous une profonde étude. Un éveil conscient surgira grâce à nos synapses qui auront fait office d’ouverture. Alors, nous parviendrons à créer un métabolisme puissant et essentiel de ses énergies emmagasinées en lui. Nous pourrons rêver à des vies que notre âme aura supervisées à ce monde nouveau.

 

(Pensées inédites de Pôl Kraly in "Chemins & Dialogues" à paraître) 

 

à suivre...