Allez les yeux invisibles vers le beau.

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/10/2014

Chemins & Dialogues... (32)

Chemin… (32)

 

images-4.jpeg            Bien souvent, la lune illumine les choses peu éclairées, comme si de sa lueur naît la lumière à tout cela. On peut concevoir qu’elle embrase les masses sombres pour mieux imaginer le feu qui anime cette noirceur supposée. Il y a dans toutes matières des reflets changeants pour émerveiller le monde. Tout resplendit selon nos pensées positives à la clarté rêveuse. Il suffit d’un peu de soleil pour que la flamme vive. À savoir que nous donnons de la confiance à l’espoir afin que toute connaissance à paraître vienne à germer. La vie se transforme ainsi. Dans la nuit profonde, l’apparition d’une bougie crée ce cœur qui irradie l’ensemble de la planète, de cette manière dans notre conscience se trouve tout ce qui brille. Par l’esprit, nous allons ouvrir tous les champs possibles de notre vision démesurée. Il faut éveiller notre âme vers nos réflexions. Là se situe la vérité de notre érudition qui ne demande qu’à voir le jour.

 

&…

 

Dialogue… (32)

 

 

            De ces choses si peu éclairées, la lune illustre de sa présence les lieux, de cela la lumière jaillit. Dans l’obscurité, il faut imaginer un feu qui donne des reflets nouveaux au monde. Un flot de soleil illumine nos pensées que la chaleur produite par celles-ci inonde de clairvoyance. Sachons engendrer de l’espoir par chacun des faits et gestes merveilleux que la vie transformera en un bouquet. Dans nos cœurs, une petite bougie enflammera toute la planète, de cela, notre conscience agira en conséquence. Notre esprit viendra à s’émerveiller des plus belles visions qui se reflèteront à travers notre âme. La vérité se trouvera dans la nuit qui s’ouvre au jour.

 

(Pensée et réflexion philosophiques et spirituelles inédites de Pôl Kraly in "Chemins & Dialogues" - à paraître)