15/11/2016
La Glande Pinéale...(7)
Conclusion (suite et fin)...
Nous sommes actuellement dans ce virage qui implique le nettoyage (ou detartrage) ET la stimulation de la pinéale.
Pour ce qui est du nettoyage, il est rendu difficile par la pollution qui nous entoure , autant celle de l’air que celle des aliments par les pesticides ou de l’eau par le fluor.
Cependant la stimulation de la pinéale facilite son détartrage de même qu’il serait plus aisé de décalcifier une articulation en mouvement plutôt que figée.
La stimulation de la pinéale est possible de différentes manières qui ont des avantages et des inconvénients :
- Absorber de la lumière intense par les yeux en regardant le soleil; l’effet est direct et donc rapide mais le risque est grand de se bruler la rétine.
- Écouter la fréquence 936 htz, ou le tapotement derrière la tête, ou encore la méditation qui sont des procédés indirects auxquels doit être consacré beaucoup de temps quotidiennement pour des résultats variables en fonction des personnes et qui sont de niveau insuffisant en général.
- La prière qui constitue une stimulation directe car elle utilise la pinéale comme outil de communication avec l’Univers, mais qui active très peu les autres fonctions de la glande.
Source :
http://www.elishean.fr/
05:00 Publié dans culture | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : glande, pinéale, cerveau, fluide, cristaux, minéraux, pouvoir, détartrage, corps, physique, mélanine, conscience, éveil, oeil, troisième, processus, entartrée, cause, moyens, accidents, vasculaires, système, réflexions, comprendre, savoir, connaître
Les commentaires sont fermés.