Allez les yeux invisibles vers le beau.

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/11/2016

L'aube se lève...(Clap de fin)

Aubeselevemarcnoe.jpg

 

Une nouvelle aube se lève... et je dis adieu à ce blog tant aimé. La vie est ainsi faite que je dois aller vers d'autres chemins.

Merci à tous, ceux et celles qui m'ont accompagnés pendant toutes ces années au service des "Songes d'une nuit", la nuit laisse la place à une nouvelle aube pour ma vie !

 

A bientôt sur d'autres chemins...

 

Franck

05:01 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Salut !

Votre blog est dans la barre des favoris peut-être ne sera-t-il pas effacé par vous et ainsi je pourrai le lire de temps à autre. Merci à vous.

Au revoir sur d'autres chemins.

Écrit par : Sauge | 29/11/2016

Que vas-tu faire désormais, toi qui prenait plaisir chaque jour à alimenter ce blog? Tu as de nouveaux projets? une nouvelle vie peut-être?

Écrit par : thierry | 29/11/2016

Cher Thierry,

Je te réponds, la lassitude et le manque de motivation me gagne. Je suis en attente de quelque chose de nouveau et je ne sais pas vraiment quoi, mais je sais une chose que ma vie est rempli d'espoir !

Merci à toi Thierry et à tous ceux qui m'ont accompagné.

Franck

Écrit par : ROY | 29/11/2016

Les commentaires sont fermés.