04/11/2016
La Glande Pinéale...(6)
En conclusion
Pour finir brièvement sur la glande pinéale, celle-ci semble être notre lien avec l’univers, la « matrice », le « champs » comme le nommait Einstein, ce champs qui fait de nous ce que nous sommes : UN.
C’est d’ailleurs à travers cette glande pinéale que nous allons chercher nos souvenirs. Nous découvrons ainsi que notre mémoire n’est pas située dans notre cerveau ! Mais que celui-ci n’est qu’un récepteur telle une antenne radio très perfectionnée qui va chercher (entre autres) nos souvenirs, dans le « champs ». Ce champs, cette map universelle qui nous lie tous les uns les autres…Le WEB morphogénétique ….
L’homme est donc capable d’intéragir avec ce champs à de nombreuses occasions : télépathie, télékynésie…
La théorie de Gregg Braden veut que nous ne sommes pas (comme il était considéré jusqu’à présent) juste des observateurs des évènements qui surgissent dans nos vies, comme si le destin l’avait décidé pour nous, mais que la perception que nous avons, avec notre vue, notre toucher, notre goût, notre odorat ou notre ouïe n’est que la perception du monde que nous avons décider d’ériger devant nous. Nous devenons donc des « participateurs ».
à suivre...
05:00 Publié dans culture | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : glande, pinéale, cerveau, fluide, cristaux, minéraux, pouvoir, détartrage, corps, physique, mélanine, conscience, éveil, oeil, troisième, processus, entartrée, cause, moyens, accidents, vasculaires, système, réflexions, comprendre, savoir, connaître
Les commentaires sont fermés.