Allez les yeux invisibles vers le beau.

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/10/2010

Ce que doivent être les choses... (6)

 

Unknown-6.jpegEt Nyad concluait :

- La grandeur du monde tient dans un sourire. Dans un sourire, le positif fait suggérer à la communauté son pouvoir de persuasion et fait naître le discours. Sa force est de grandir en nous, de nous éveiller aux entités qui peuplent la Terre. L'univers est dans nos consciences. Il faut savoir aller chercher un sourire où il se trouve, c'est là la clé qui nous ouvrira les portes des coeurs pour atteindre l'esprit. Tu vois, je raisonne, le bon sens me guide, je viens de percevoir ton âme, je suis en adéquation avec les êtres et les choses. Je te ressens, le langage a fait le reste.

 

J'avais compris que, moi, Lôl, j'étais né au monde.

 

(Extrait du chapitre 14 de "Ce que doivent être les choses" de Franck Roy/Pays d'herbes)

Suite & fin.

Les commentaires sont fermés.