Allez les yeux invisibles vers le beau.

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/05/2011

L'écologie en bas de chez moi... suite et fin.

Je viens de voir et de recevoir (pas encore lu) le livre de Igeor Gran "L'écologie en bas de chez moi" dans l'émission "dans le texte" (Arrêt sur images) sur Internet, désopilant et jubilatoire. Moi, qui me sentais un peu écolo sur les bords, voilà le genre d'émission (qu'il faut voir) qui vous remet en cause et qui est bon de voir. Surtout pour avoir une bonne analyse et de vous ouvrir les yeux sur l'écologie, pour ne pas "tomber" dans le panneau de la bonne conscience. J'ai hâte de lire ce texte qui se veut avant tout littéraire (pur texte d'auto-fiction), Igeor Gran  est quelqu'un de tout à fait respectable et qui me donne une envie aussi prompt que nécessaire de lire, avec un certain intérêt, ses livres ! Je ne connaissais pas cet auteur mais je crois qu'il gagne que l'on s'intéresse à lui, voyez la vidéo, ci-dessous, d'un critique littéraire sur son livre...


Les commentaires sont fermés.