Allez les yeux invisibles vers le beau.

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/09/2011

Poème du Jour...

Université

 

Mon neveu rentre à l'Université. Son père est ouvrier, je le remplace pour les inscriptions. Au sommet de l'amphi, je contemple ces jeunes qui veulent mener le monde. La route est longue. Il faudra cravacher. Pour l'instant, leurs visages ont envie de rire. Je les suis au restau. A côté d'eux, je m'assois, j'écoute le bruit de la mer. Je suis si bien que je casse un verre. On me prête un balai. Tout le monde s'amuse.

 

(Poème de Georges L. Godeau - extrait de "Après tout" aux Editions "le dé bleu" - 1991)Unknown.jpeg

Les commentaires sont fermés.