Allez les yeux invisibles vers le beau.

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/10/2011

Proses des ivresses... (20)


images.jpeg


Je cherchais en vain à voir naître de ma conscience une pensée propre, la matérialisée visuellement, la voir s’exprimer dans son langage universel. Force est de constater que rien ne se passe comme on l’entend, mais je sais qu’elle est en moi et qu’elle fait son chemin dans mon cerveau. À moi, de la rendre belle et positive par le rituel des équilibres ultra fécondants, tout élément est susceptible de la rendre ainsi. Elle cheminera non seulement dans ma tête, mais par télépathie dans les autres têtes, elle inscrira un alphabet qui lui est propre et généra d’autres pensées, qui bout à bout formeront un lien indestructible. Ce lien aura des attaches avec le cosmos, qui donnera aux pensées de l’énergie, comme des neutrons en fusion. De cette force décuplée naîtront des ondes positives qui dégageront sur les êtres une vitalité retrouvée et un sentiment de bien-être propulsé. Les germes d’une autre vie émergeront dans une plénitude absolue, voilà ce qu’une pensée peut engendrer. Tout est calme, luxe et volupté comme le dit le poète dans cet univers où tout est relié et connecté...


(Prose inédite de Franck Roy à paraître dans "Chemins escarpés")

Les commentaires sont fermés.