Allez les yeux invisibles vers le beau.

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/01/2012

La petite note de Franck... (42)

Cela est vrai que nous avons jusqu’à la fin du mois pour souhaiter la bonne année, j’en profite donc pour vous souhaiter tous mes meilleurs vœux de bonheur, de joie, de santé surtout. J’en profite pour vous donner quelques informations sur mon blog qui progresse au fil des mois et qui le mois dernier a compté 5738 visites et de plus en plus de visiteurs uniques, merci à vous! Mon blog se veut sans prétention et chemine selon mes pérégrinations parfois insolites. Un regard qui se veut subjectif et purement contemplatif sur le monde. J’essaierai en cette année d’élection d’être dans le cheminement et dans le même champ de vision que l’année précédente, je ne laisserai pas de place à la politique, qui déjà envahit les médias et qui dans les mois à venir fera les choux gras de la presse. Même si, en début d’année, je vous ai présenté les vœux des potentiels candidats à la place suprême, ce sera tout ou presque sur cela. Et puisque ce monde incertain nous entraîne au-delà de ma vue... je vous laisse sur quelques conseils avisés avec ce lien, ci-dessous, sur la santé (mais non seulement), santé qui nous fait vivre (le bon mot)…


Trucs de Grand mère (cliquez)


(Rendez-vous pour une nouvelle petite... de Franck)

Les commentaires sont fermés.