Allez les yeux invisibles vers le beau.

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/03/2012

La petite note de Franck... (43)

Comme vous l’avez sans doute remarqué, mon blog se veut divers et varié, mais quelques thèmes apparaissent en fil rouge. Une certaine logique en moi me pousse à aller vers les sciences aussi bien « occultes » que cosmiques, pour l’agnostique que je suis et que je reste, il n’est pas défendu de s’intéresser à ce qui vous titille, je parle de la conscience. Des thèmes comme « Astuces du feng shui », « Santé et cosmos, tellurismes », " les sciences noétiques" ou bien encore « Zénitude » apparaissent en feuilleton sur mon blog, et dernièrement « Un Temps pour une conscience » vient de paraître ;  il s’agit dans un essai que je suis en train d’écrire et qui veut être une réflexion intelligible de la conscience et être un point nécessaire avec le cosmos. J’avais abordé dans un de mes romans « Méloé » (pour ne pas le citer) le sujet avec « Les éveilleurs de conscience », mais permettez-moi de me poser ces questions de ce qui fait ce monde. Je reste quand même agnostique dans le fond, car cela n’est pas clair de mon esprit. Je souhaite que cela vous emmène cher lecteur de mon blog à vous poser des questions vous aussi, n’hésitez pas à poser des commentaires si cela vous enchante...


(Rendez-vous pour une nouvelle petite... de Franck)


Les commentaires sont fermés.