Allez les yeux invisibles vers le beau.

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/11/2012

D'un corps à l'autre... (Chapitre 4... 22)

Chapitre 4 "Allez... toujours allez"... (22)



J’intégrai ce corps encore une nouvelle fois par l’anus, j’aurai pu y entrer par d’autres cavités : par la bouche, le nez, les oreilles, le vagin, tous ces orifices se prêtent à l’arrivée dans ce lieu magique. L’anus me paraissait le plus usuel, le plus naturel, le plus original et sans nul doute le plus désagréable. Je repris mon souffle avant de reprendre mon chemin, je fis le point. Je retirai de ma besace une gourde en peau de bête pour boire quelques gorgées avant de reprendre ma route. J’essayais de récupérer mes esprits — ma survie en dépendait —, j’étais fier d’être cet explorateur du corps intérieur de cette femme dont je ne connaissais rien. J’allumai ma lampe torche et poursuivit mon chemin...


(Extrait de "Un corps à l'autre" de Franck Roy - Ed. "Pays d'Herbes" - 2006)


à suivre...

Les commentaires sont fermés.