Allez les yeux invisibles vers le beau.

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/06/2013

La Petite note de Franck... (53)


images-1.jpegLe monde capitaliste est en train de s’écrouler, l’émergence d’un Nouveau Monde apparaît,  pour un monde humaniste et solidaire. La Grèce et la Turquie éclatent, les Printemps arabes sont dans la mouvance d’une mutation qui se fera par les réseaux sociaux et malheureusement aussi par les armes, tous les pays du Sud en ont ras le bol de ses politiciens qui sont, 
pour la plupart, corrompus (je ne dis pas que tous sont des voyous, ne tombons pas dans un amalgame dangereux). Le monde de la finance quant à lui est à revoir  ; les banques ne cherchent que leur intérêt. Et le petit citoyen que je suis, pense, à un revenu universel pour tous !…  Il pense, aussi, à un changement radical des pensées et des modes de vies actuelles. Être dans le positif et croire en l’avenir j’y crois... et je le verrais bien cet avenir avec les jeunes. Confidence pour confidence (titre d’une chanson), je pense sincèrement que les jeunes vivront mieux que leurs parents. Vous vous demandez comment  : par les nouvelles technologies, les nouveaux métiers de demain (qui seront plus captivant) ;  par l’informatique et les réseaux sociaux qui font bouger les sociétés de ce monde et font que les mentalités changent, que les pensées deviennent plus positives que négatives. D’ailleurs, ce sont les pensées négatives qui font avancer les pensées positives pour le bien de cette planète. Les consciences des peuples font leur travail de sape pour le bien de l’humanité ! Croyez-moi… Il faut créer un nouveau paradigme pour une planète plus vivable.



(Rendez-vous pour une nouvelle... note de Franck)


à suivre....

Les commentaires sont fermés.