Allez les yeux invisibles vers le beau.

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/08/2013

La Petite note de Franck... (55)

note,réflexion,philosophie,comprendre,savoir,utopie,bien-être,changement,monde,éveilleurs,conscience,intelligenceSi dans nos têtes rêveuses (pour la plupart) nous rêvions tous ensemble à un autre monde ! Alors que ce monde du capital expire, on pourra dire que ceux qui font travailler les autres n’auront plus besoin de ses salariés. Que le monde du travail aujourd’hui n’ait vocation qu’à disparaître, car il ne sert que les intérêts financiers des grosses entreprises, de leurs dirigeants, de leurs actionnaires et toutes ces masses hideuses des requins de la finance… Je propose une autre solution : Le rêveur, je suis peut-être un doux rêveur, en somme un utopiste, mais on donne comme définition du mot UTOPIE : « Pays imaginaire où les habitants sont gouvernés d’une manière idéale et sont parfaitement heureux ». Tout d’abord, je suis pour « Un revenu universel de base » (cliquez sur le lien… Revenu universel)  ; qui donnera la possibilité à chaque individu sur cette Terre à un salaire : de sa naissance à sa mort (quelle belle idée ! Enfin des personnes pourront vivre décemment). Ce changement-là ne peut qu’éclore par une majorité de gens dont les consciences se sont éveillées. Dans mon roman « Méloé », je parle de ces gens « Les Éveilleurs de Conscience » et puis j’en fais le prolongement, dans mon merveilleux roman, à compte d’auteur « Ce que doivent être les choses »... Où je parle d’une société en 2081 qui grâce à la conscience de ces personnes qui ont éveillé ces gens-là à la télépathie,  à l’intelligence, leur rapport à la nature, aux êtres, aux végétaux, aux choses de l’esprit, de la pensée à la pensée. Lorsque ce grand moment arrivera où « DES GENS DE "BONNES CONSCIENCES" SE METTRONT AUTOUR D’UNE TABLE POUR DISCUTER ET SE DIRE QUE CE MONDE CAPITALISTE N'EST PLUS CELUI QUI PERMET A L'HOMME ET AUX HOMMES DE VIVRE DECEMMENT, ET QU'IL FAUT DONNER SA CHANCE UN AUTRE MONDE PLUS HUMAIN » en évitant toute effusion de sang et que ce monde nouveau sera le fruit de l’intelligence offerte à la raison !


(Rendez-vous pour une nouvelle petite... de Franck)


à suivre...

Les commentaires sont fermés.