Allez les yeux invisibles vers le beau.

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/11/2013

Chemins & Dialogues... (5)

chemins,dialogues,kraly,pensée,réflexions,philosophie,comprendre,savoir,écrivain,inédit,Chemin… (6)


 Le silence de la sagesse est celui qui s’enfuit au-delà de mon inconscience pour ingurgiter les phases essentielles de mon existence, et en faire un merveilleux sourire. Car je donne une importance primordiale au sourire lorsqu’il vient du cœur, il est le plus beau, car il nous éblouit. Sa force est d’engendrer dans toutes les cellules de notre corps : la vie. Mais pas cette vie que nous subissons tous les jours, mais la vie souterraine qui par nos cellules diffusent le besoin impérieux d’être : des altruistes. Oui, je peux le dire, le sourire est une marque de reconnaissance entre tous les humains et même au-delà, il est la signature de nos vérités profondes. En ce lieu se situe sa quête de ce qui se fait par le positif, car un sourire qui vient du cœur est toujours dans le positif, après cela, on organise notre quotidien. Transmettre son pouvoir de persuasion cela nous entraîne vers des chemins merveilleux. De plus, le sourire régénère en nous toute la circulation du sang et à des effets médicinaux, l’important, c’est d’aller le cherché où il se trouve dans le cœur de l’autre (ou des autres).

 

 

 

 

&

 

Dialogue… (6)

 

 

Buvez votre thé lentement, et laissez cette sagesse qui monte de votre inconscience... Un sourire s’en échappe de vos lèvres sensuelles, sachez, qu’il fût pur et plein de délicatesse d’où il vient. Il nous éblouit par sa grâce et le profond de sa signification ; le sourire, il s’agit de lui, passent les frontières allègrement lorsqu’il nous vient du cœur. Il régénère les cellules de l’organisme vivant qui est en nous et va au-delà même de ses possibilités. Dans notre cerveau, il active bien des composants pour que le positif apparaisse. Sa force et sa facilité sont de se mouvoir à l’intérieur de notre être. Son importance va vers l’exclusivité de ce que nous sommes, il est notre passeport naturel vers les autres.

 

(Pensées et réflexions inédites de Pôl Kraly in "Chemins & Dialogues" - à paraître) 


à suivre...

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.