Allez les yeux invisibles vers le beau.

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/03/2014

Chemins & Dialogues... (10)

images-2.jpegChemin… (10)

 

 

Aller vers le nid de notre conscience, chercher les sensations qui se formulent à notre spiritualité et voir partiellement les sujets à notre esprit. Les points à observer se veulent le pouvoir de constater la vivacité de notre inconscient à concentrer toutes les énergies positives qui siègent aux portes de nos pensées. La crédibilité des forces valorisantes d’apparaître se doit, à ne pas imager leurs existences propres au-delà des réflexions qui nous viennent des paradoxes de notre quotidien. L’objectivité s’illustre dans notre for intérieur, là où se fabrique ce que nous possédons de supérieur pour disperser ce clair-obscur pour les remplacer par des intensités lumineuses. La méditation conforte tout ce qui se diffuse à la base, pour mieux activer ces puretés éblouissantes, il suffit de les concentrer dans son esprit.

 

&

 

Dialogue… (10)

 

 

Les sensations deviendront belles lorsqu’elles se formuleront en pensées dans notre cerveau. Chercher à comprendre toutes les mollesses de ce que l’inconscient accumulera en lui nous préservera de toutes ses images sans fondement qui se bousculeront à sa porte. Là où se construira notre force, nous posséderons autant de feux éclatants et positifs dans notre conscience. Ces pensées se diffuseront à profusion, et elles dégageront autant d’énergies authentiques, et s’activeront dans notre esprit. Notre intelligence les suivra sur les routes prometteuses, vers où elles devront aller avec une puissance décuplée. Sachons les entretenir dans notre cerveau, dans un temps proche, elles participeront en nous à se libérer.

 

 (Pensées & Réflexions  in "Chemins & Dialogues" de Pôl Kraly - à Paraître)

 

Les commentaires sont fermés.