Allez les yeux invisibles vers le beau.

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/03/2014

Chemins & Dialogues... (11)

chemins,dialogues,kraly,philosophie,spiritualité,écrivain,réflexions,comprendre,savoir,Chemin… (11)

 

Nous grandissons du langage qu’impose notre conscience à notre inconscient. Ici se mesure l’échange positif de notre cerveau en action. Permettez-moi de regarder dans notre esprit ce qui nous rapproche, je remarque une superbe connaissance de ce qui nous unit. La pensée se forge par l’instrument de cette rencontre, de notre intelligence avec celle-ci. Ne cherchons pas à voir autre chose que l’image verbale de ce que la conscience nous délivre, savoir en déchiffrer le message et transmettre par télépathie ou autre, le positif. Osons de ce pouvoir-là et l’on pourra développer notre sens à comprendre et à agir en toute sagesse, notre force de persuasion viendra d’un langage universel ouvert et surtout utile à tous.

 

 &

 

 Dialogue… (11)

 

 Voir la différence importante de notre conscience avec notre inconscient, mettre notre cerveau dans l’action et le laisser se réaliser par le positif… De ce que nous dit notre conscience, qui purifie ce langage nécessaire et utile propre à valoriser cette part de vérité. Notre esprit par celui qui orchestre tout, en accord avec notre intelligence, sachons lui donner le pouvoir de nous aimer. Le déchiffrage apparaîtra plus simple, le travail s’organisera en toute connaissance par notre encéphale, nous pourrons créer. Une langue nouvelle viendra à nos paroles, elle deviendra belle et magnifique, elle représentera cette clé pour nous. Faudra-t-il après, que nous nous apprenions à nous comprendre pour en faciliter une perception commune, cela se situera, dans notre désir à tous.

 

 (Pensées et Réflexions inédites in "Chemins & Dialogues" de Pôl Kraly - à paraître)

 

Les commentaires sont fermés.