Allez les yeux invisibles vers le beau.

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/06/2014

Chemins & Dialogues... (19)

images-2.jpegChemin... (19)

 

En nous rayonnera la beauté délicate de cette chose mystérieuse, qui, par notre conscience se révèlera par son langage si particulier. Nous resterons attentifs à cette langue qui s’imposera à nous en toute discrétion. Cette expression se réclamera universelle et prête à être consommée. Il faudra en connaître sa grammaire, elle deviendra, alors, pour chacun de nous une passerelle vers nous-mêmes. Définir son verbe nous viendra d’un naturel enthousiasmant, il naîtra sous l’impulsion de nos intelligences recouvrées. Il demeurera facile de dialoguer pour harmoniser nos différences par une belle et généreuse récompense de savoir communiquer d’une même éloquence. Il existera une perfection notoire de notre compréhension à mettre au service de chacun, dès lors une ouverture vers d’autres galaxies par ce langage nous éveillera au plus près à des cœurs lointains.

 

&

 

Dialogue...(19)

 

De la beauté qui demeurera en nous, de cette chose si étonnante que notre conscience révèlera à nos sens... La naissance d’une langue intelligente et universelle nous parviendra naturellement à la parole. Il faudra en connaître tout son trésor, cela nous permettra de la percevoir au plus profond de notre esprit. Nous sommes dans l’obligation, avant, à en maîtriser son usage sur le bout des doigts, une adorable récompense à la clé comme espérance. Au-delà de l’éloquence que cela procurera, nous parviendrons dans une perfection à divulguer ce langage simplement... Sachez que : « Près de nous, il y a des cœurs lointains qui sommeillent et qui dans la galaxie ne possèdent qu’une attente  : nous entendre! »

 

 

(Pensées inédites de Pôl Kraly in "Chemins & Dialogues" - à paraître)

 

 

 

Les commentaires sont fermés.