Allez les yeux invisibles vers le beau.

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/11/2014

Sagesse de la Conscience... (5)

prose,philosophique,spirituelle,inédite,kraly,écrivain,poète,réflexions,savoir,comprendre,connaître, à paraître,sagesse,conscienceUN FRISSON DE BIEN-ÊTRE A VENIR

 

Il s’agit d’aller vers la beauté d’une étoile à travers les grands arbres. Au foyer de cette forêt vivent et dorment les âmes, douillettement. Les esprits siègent en intelligence pour évoquer et revendiquer le droit de se sentir parmi elles, ils veulent que tout se mette en place dans les comportements des hommes. Par cette sensation d’attente viendra à émerger une fusion nécessaire, un entrelacement prodigieux entre ces deux entités par ce chant, qui a pour nom « euphonie », et qui nous arrivera. De ces choses que le ciel prépare à cet événement, un feu d’artifice magnifique enchantera une aube nouvelle aux yeux de tous. La lumière du soleil se voudra chaleureuse à chacun et enfantera sur la planète une nature reconstituée, belle et étincelante. Par la dignité et l’altruisme, nous apprendrons à aimer l’autre, l’univers enverra des messages de galaxies lointaines. La douceur d’une communication par télépathie gagnera nos oreilles, l’heure aura sonné pour que nous sachions vivre heureux. Il faudra parvenir à enseigner cette langue originale qui s’imposera à notre compréhension dans une harmonie parfaite et érudite. La vie apparaîtra comme le renouveau d’une existence réinventée où la clairvoyance et la connaissance parfumeront nos cœurs en émois !

 

(Prose philosophique & spirituelle inédite de Pôl Kraly in "Sagesse de la Conscience" - à paraître)

 

à suivre...

Les commentaires sont fermés.