Allez les yeux invisibles vers le beau.

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/11/2014

Chemins & Dialogues... (35)

images-4.jpegChemin… (35)

 

            Percevoir en nous cette petite flamme vivante et heureuse d’exister, l’année 2014 apparaît porteuse d’espérance. Il y a au fond de chaque être cette étincelle qui ne demande qu’à vivre. Sa lumière brille dans notre intelligence et notre conscience en lien direct avec le cosmos, elle habite ici (je parle de la petite veilleuse) et naît pour resplendir. Elle repose tranquille dans certains corps déjà, elle se propage partout pour faire poindre l’espoir. Elle prévoit son heure pour entrer dans chaque esprit, à cette réponse : « je veux y aller. » Les êtres avancés répandent l’information. Il y a de la vie à savourer et de l’éternité à anticiper. Sachons rester de ceux qu’ils veulent y croire, plus nombreux, et cela demeurera notre réalité. En attendant ce jour-là, égayons notre présent par des mots de vérité, simples, porteurs de confiance !

 

 &…

 

Dialogue… (35)

 

   Il existe en nous une petite flamme bien expressive et de l’année 2014, elle vit d’espérance. En chacun de nous, elle brille de mille feux et entre dans notre intelligence et notre conscience. Elle demeure déjà, dans certains corps, et attend pour s’introduire dans les autres. Son heure se précise aux yeux du monde. Elle parcourt la planète entière pour habiter à l’intérieur de nous. L’éternité deviendra notre seuil, notre refuge, notre maison. Il faut y croire, plus nombreux, et nous savourons la fête !

 

 (Pensée et réflexion inédite de Pôl Kraly in "Chemins & Dialogues" - à paraître)

 

suite & fin.

            

Les commentaires sont fermés.