Allez les yeux invisibles vers le beau.

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/07/2015

Les Anges Gardiens... (1)

anges gardiens,protection,guide,lumière,Mumiah,prière,aide,soutien, courage,nature,réflexions,comprendre,savoir,connaîtreMumiah est l’ange qu’il convient de prier pour arriver à faire preuve de davantage de rigueur morale. Si notre problème est un grand dilettantisme, si nous nous dispersons plus que nous nous concentrons, et si nous souffrons de tout cela, alors Mumiah est l’ange gardien qu’il nous faut. Sans renier notre nature, Mumiah va nous insuffler des capacités d’organisation et de persévérance. Il nous rendra plus fort et tenace. En appeler à l’ange gardien Mumiah doit se faire via une prière sincère à l’efficacité éprouvée.

Les Dates : du 11-03 au 20-03

Choeur : Anges

 

 

La prière à Mumiah

Saint ange Mumiah, ma lumière, mon guide,
Vous qui veillez sur moi,
Protégez-moi,
Donnez-moi la foi,le courage,
Inspirez-moi tout ce qui est bon,
Aidez-moi dans mes projets,
Détournez de mon chemin les périls de l’âme et du corps,
Permettez-moi de m’accomplir pleinement,
Apportez-moi la confiance et l’assurance,
Eclairez de votre lumière mes relations,
Aidez-moi à prendre les décisions les plus justes,
Saint Ange Mumiah, veillez sur moi et sur tous ceux qui me sont chers,
Et faites que je sois toujours digne de votre bienveillance.

 

à suivre...

Les commentaires sont fermés.