Allez les yeux invisibles vers le beau.

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/07/2009

L'Elégance du Hérisson

Pour quelqu'un qui du livre n'a pas la plus haute estime (je n'ai jamais entré dans ce roman) gageons que le film me fera  voir d'un autre oeil ce récit, mais j'en doute. Malgré son succès de librairie (plus d'un million six cent mille exemplaires vendus), l'oeuvre me laisse de glace, et pourtant une amie  ne se lasse pas de m'en dire du bien, je veux bien la croire Il faut que je pense  à le relire (le lire entièrement) d'ici quelques mois pour me convaincre que ce roman est un grand roman. (Franck)

12:21 Publié dans Film | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : cinéma, bande annonce

Les commentaires sont fermés.