02/10/2010
Ce que doivent être les choses... (5)
- Dans l'harmonie du vivant, dans notre rapport aux êtres et aux choses, dans la création de toi, dans la connaissance de toi, dans ta générosité active, dans l'accomplissement de ton être, ta personnalisation, ton identité propre au service de l'autre et des autres.
- Que dois-je craindre ?
- Rien, si ce n'est la dispersion de tes idées dans ton être. Sache que tu viens de vivre est acquis, mais que la déconnexion de ce qui nous lie peut influencer l'équilibre planétaire, toute chose a des conséquences pertubatrices, la stabilité tient à un fil, sa gravité aussi.
- Puis-je te poser une question importante ? Répondis-je.
- Tu me la poses. Me dit-il.
- Dans ce lieu, les animaux, les végétaux semblent vivre en harmonie. Pourquoi ne vivent-ils pas dans leur milieu naturel ?
- Bonne question, c'est ici un laboratoire qu'on a appelé musée des ondes, à des fins d'expérimentation. Tu remarqueras que les animaux ne sont pas plus d'une centaine et que la végétation respecte la dimension de la zone. Le but est d'en faire un lieu de passage pour les gens, afin qu'ils se connectent aux ondes, pour qu'ils puissent puiser le plus d'énergie pour qu'une fois à l'extérieur, ils en diffusent la puissance. C'est en vérité l'antre du bonheur, c'est le lieu régénérant pour un monde meilleur. Tous ceux qui passent ici doivent, une fois, dehors, transmettre aux autres leur pouvoir et cela libère des ondes positives à l'environnement, l'aura qui s'en dégage éduque les gens à une plénitude absolue.
- Je remarque que les animaux, les végétaux, les images cohabitent en concordance sans stress.
- Tu vois, c'est le paradis ici, à nous de lui donner vie à l'extérieur de ce musée.
(Extrait du chapitre 14 de "Ce que doivent être les choses" de Franck ROY/ Pays d'herbes). à suivre...
05:05 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.