Allez les yeux invisibles vers le beau.

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/06/2011

Poème du Jour...

Je traverse

cette rue qui n'a pas de nom

dans une ville

loin de ma mémoire

je lève les yeuxpoésie, roy, poème, amour, tristesse, recueil, littérature, écho optique

espérant te voir

à une fenêtre

je marche

pour te trouver

je sais

qu'il n'existe

nulle adresse

à notre amour.

 

(Poème de Franck Roy in "Textos" aux Editions "Echo Optique" - 2002)

Commentaires

Bonjour! Quand reprendras-tu l'écriture poétique?

Écrit par : Thierry | 19/06/2011

Achat de lingot d'or à Paris. Cours de l'or au gramme en euro.

Écrit par : achat or | 20/09/2011

Les commentaires sont fermés.