Allez les yeux invisibles vers le beau.

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/11/2013

Chemins & Dialogues... (3)

images-2.jpegChemin… (3)

  

Juste éveillé, le besoin de faire respirer des neurones captifs, de ceux qui produiront un feu pour la conscience, après une oxygénation dans l’inconscient. Entièrement constitués de relatives impressions, ces neurones s’organiseront dans le cerveau pour débattre en des pensées régénératrices. La puissance à atteindre leur but deviendra énorme et de là naîtront des pensées toutes neuves, qui se nourriront d’informations des plus intelligentes, de celles qui donneront à nos vies, de multiples sens. Productrices, elles percevront ce qui se devait de se faire. Elles entreront en connexion avec les esprits aptes à comprendre de quoi leur objectif est constitué pour les restituer au monde, en des matins calmes et doux. Doucement, elles s’envoleront tels des avions dans les directions données, vers les consciences qui harmoniseront le petit livre de méditations qui dans les cerveaux activeront tout un univers.

 

&

 

Dialogue… (3)

  

Le besoin de rendre service au cerveau est de régénérer tout l’inconscient en de saines respirations. C’est ici qu’elle fabrique toutes les puissances nécessaires pour activer les pensées les plus géniales. Elles ont un but à atteindre d’aller vers ces cerveaux de lumière, pour en diffuser tous les parfums cosmiques de l’univers. Elles doivent aussi entrer en connexion, le plus rapidement possible, entre elles. De là, elles iront dans un vol soutenu et harmonieux, là où elles doivent aller. Un lieu où les esprits se forment en une piste d’atterrissage pour la connaissance supérieure des consciences ainsi éclairées. Ces pensées issues de ces intelligences délivreront les messages en pleine et juste récompense de leur patience.

 


 (Pensées et Réflexions inédites de Pôl Kraly in "Chemins & Dialogues" - à paraître)

Les commentaires sont fermés.