Allez les yeux invisibles vers le beau.

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/04/2014

Chemins & Dialogues... (16)

images-2.jpegChemin... (16)

 

Nous allons vers ce qui nous illumine, ces ondes d’intelligences qui se connectent entre elles pour mieux se diffuser dans notre organisme. De là, elles partent avec toutes les énergies possibles et traversent les pores de notre peau se tisant de l’air ambiant. Nos consciences en capturent les émanations concrètes qui parfument la planète de sensations positives, tout cela s’orchestre parfaitement dans une alchimie sublime. La réalité de cet état de fait nous procure un bien-être serein, apothéose de cycles notoires comme un déferlement d’étoiles dans notre cosmos intérieur. Il en régit une union synchronisée avec les animaux, les végétaux et autres microcosmes... La vie s’emploie à renaître sous nos yeux de profane dans un décor harmonieux qui amplifie l’atmosphère d’ondes existantes. Vers le cosmos se dirigent nos pensées souveraines prêtes à apprendre et à connaître les lieux.

 

&

 

 

Dialogue... (16)

 

Ces ondes qui se stimulent entre elles et se connectent à nos intelligences recherchent en nous cet organisme propre à entendre ses chants. Elles parfument l’air par ses sensibilités notoires et se déferlent à l’intérieur de notre cosmos personnel. Des émanations concrètes et diverses en prolongent les effluves jusqu’à notre cerveau, et en diffusent les choses positives à nos existences. Les étoiles apparaissent en des chemins harmonieux que la vie synchronise à l’atmosphère par des vibrations affectives et réelles. Savoir où se trouvent les lieux sonores pour que nos pensées se remplissent de l’alchimie sublime de nos attentes spirituelles et en devenir... Du merveilleux, le soleil esquisse un sourire à nos yeux imprégnés.

 

 

(Pensée & Réflexion inédites de Pôl Kraly in "Chemins & Dialogues" - à paraître)

 

 

Les commentaires sont fermés.