Allez les yeux invisibles vers le beau.

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/02/2014

Chemins & Dialogues... (9)

texte,philosophie,spirituelle,pensées,chemin,dialogue,réflexions,comprendre,savoirChemin… (9)

 

 

 

L’être qui pratique la méditation espère atteindre l’éveil, cela nécessitera une éminente connaissance de soi. Il ne faudra en aucun cas troubler sa conscience lors de l‘invocation, nous nous trouverons, dans l’obligation que celle-ci prend toute sa grandeur par sa révélation au monde. Ne pas en disperser la pensée dans ces moments-là demeurera incontournable, elle captera par cette concision la nature même de sa voix. Je veux dire par là : que le langage universel de ses sens s’infiltrera par son inconscient et remontera vers ce qui existera… Que tout ce qui viendra à son esprit ne puisse être le résultat de ses impressions. Une fois, responsabiliser, son inconscient rejettera tous les déchets pour vivre tous les bonheurs dans le cœur du citoyen. Dans une merveilleuse métamorphose, une langue clairvoyante sortira de son discernement pour mieux domestiquer la réalité ultime, qui devant l’humain par son intelligence saura en percevoir l émulation de son mental, dont le positif sera le meilleur pour nous.

 

 

&

 

 

Dialogue… (9)

 

 

La méditation apparaît sur le point d’être optimum par la parfaite connaissance de soi, l’humain s’en réserve le droit. Une petite lumière intense se doit par le cœur en conscience de se concevoir en confiance, par cette âme qui s’éveille au monde. Ne pas l’importuner dans ces moments-là, car elle grandit dans la synthèse concise d’un verbe à exister. L’universel langage se réalise à travers l’esprit d’autrui et se reflète par ses sens à la planète entière… L’homme par sa conscience en positive tous les aspects de sa concentration par son intelligence pour mieux les délivrer et les restituer aux semblables. De tout son mental, il nous donne le meilleur, sachons en percevoir et recevoir l’éveil à la contemplation.

 

 (Réflexion in "Chemins & Dialogues" de Pôl Kraly à paraître)

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.