Allez les yeux invisibles vers le beau.

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/06/2012

Santé & Cosmo Tellurisme... (7)

Longueur de la radiation vitale d'un corps :

 

images.jpegUn être de bonne constitution, en bonne santé et dans la force de l'âge a une longueur de radiation vitale au géodynamètre entre + 5 et + 15.

La longueur de radiation vitale d'une personne malade descend à - 5 ou nettement plus bas suivant la gravité du mal.

Un cancer, une dégénérescence des cellules accusent - 35.

Un être qui est arrivé au bout de sa vie a une longueur de radiation vitale de - 45.

A la naissance, un enfant peut avoir une longueur de radiation vitale de + 15 s'il a une très bonne vitalité. + 15 est en quelque sorte son capital de santé. une alimentation en "petits pots", les antibiotiques, les vaccinations, une exposition sur une zone pertubée, peuvent rapidement carencer ce capital de santé.

(Extrait de "Santé et cosmo tellurisme" de B. Legrais et G. Altenbach - Ed. "Dangles" - 2010)

à suivre...

13/06/2012

Eveil à la conscience...


Principes de discontinuité, de durabilité et...

12/06/2012

Un Temps pour une Conscience... (7)

L'homme et la nature...

 

images.jpegLa nature a autant sa place que nous sur cette planète, elle est le fruit, j’ose le penser, d’elle-même. Son intérêt, c’est sa différence avec l’Homo Sapiens, qui pour la nature est son avatar. Je veux dire par là que l’homme se réduit à sa propre intelligence, qu’il ne conçoit pas de déchiffrer la nature qui est plus complexe et plus savante que lui. Elle s’administre par elle, et ce que l’hominidé lui vole, la nature le lui reprendra, car elle a surtout interprété ce rejeton, et celui-ci n’avait pas d’autre but que de faire obstacle à son intégrité et aux ondes rationnelles qu’elle dégage. Ces ondes négatives, que le simple mortel, à forte dose, injecte. En définitive, elles se retourneront contre lui. La nature a son langage, sa grammaire, ses pouvoirs se décèlent dans sa compréhension ; elle a une attitude noble et sincère, que l’être humain ne perçoit pas, mais il faut qu’il le sache. Il y a « les éveilleurs », qui eux libèrent des lumières positives ce qui équilibre cette planète (mais pour combien de temps), la destruction d’arbres, de végétaux fait fuir la faune et la flore ; la biodiversité est plus que menacée, sa stabilité précaire ; l’espèce y perdra sa vie si elle n’ouvre pas les yeux.

Il serait important d’exister en réelle complicité avec la nature, et qu’elle nous le renvoie par sa joie et sa générosité. Elle ferait de nous des êtres accomplis, et en symbiose avec ces entités qui nous entourent donc en adéquation avec ce monde. Nous avons là la capacité d’atteindre un degré de bonheur pur auprès de ce qu’auparavant nous aurions pu vivre. Apprendre à réfléchir sur les substances que celle-ci nous donne pourrait nous ouvrir des portes.

Des connaissances pour notre avenir, l’origine des composants des végétaux pour une utilisation de bienfaits médicinaux ou biologiques est une des raisons pour en savoir plus sur nous-mêmes. Le feuillu fait de lui un monument. Sa stature en fait sa respectabilité ; il est le chef, digne héritier de ce que la nature nous offre, je lui attribue des pouvoirs suprêmes encore aujourd’hui, il a un rôle sur notre mental. La disparition de cet ancêtre ne ferait qu’accroître nos malheurs, un arbre dans un champ et la vie autour se crée. Il nous faut préserver ce résineux ; sommes-nous capables, aussi, d’être à l'écoute des végétaux, des animaux, pour notre devenir ?

 

(Extrait de "Un temps pour une conscience" de Franck Roy allias Pôl Kraly à paraître prochainement aux Ed. "Pays d'Herbes")

En exclusivité sur mon blog !

à suivre...

11/06/2012

Astuces feng shui... (9)

Un Feng shuin spécifique à votre maison :

 

images.jpegPour créer un bon Feng shui dans la maison, débarrassez-vous systématiquement des objets pointus et des flèches empoisonnées, maintenez l'espace propre et rangé et assurez en permanence une circulation sans entraves du chi. Quand tous les secteurs de l'ensemble des pièces sont bien éclairés et correctement utilisés (pas de coins sombres ou tristes), l'énergie émise est spécifique à la maison. Si vous faites résonner le son d'une eau coulante pendant 24 heures, l'énergie chi additionnelle sera extraordinaire.

 

("365 astuces feng shui" de Lillian Too - Guy Trédaniel Editeur - 2006)

10/06/2012

Zénitude... (11)

Vous avez du mal à vous concentrer :

 

images.jpegAsseyez-vous devant le lavabo de la salle de bains, où l'évier de la cuisine. Ouvrez très légèrement le robinet pour laisser couler un mince filet d'eau fraîche juste au centre de la paume de votre main pendant deux minutes.

 

(Extrait de "Petit cahier d'exercices pour rester zen dans un monde agité" de Erik Pigani - Ed. "Jouvence" - 2010)

09/06/2012

Survivre au progrès...


Survivre au progrès par ARTEplus7


Emission géniale et intelligente qui nous comprendre le monde dans sa globalité... inquiétant.

Franck Roy

08/06/2012

Pensée du Jour...

Viellir n'est, au fond,

pas autre chose

que n'avoir plus peur

de son passé.

 

(Stefan Zweig - écrivain autrichien)