Allez les yeux invisibles vers le beau.

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/03/2015

Chemins & Dialogues (extrait)...14

images-1.jpegChemin… (14)

             Il est certain qu’il nous reste dans la conscience cette chose si belle à percevoir ; sainte image de ce ciel à découvrir comme récompense à ce qu’elle germe comme une pensée au soleil. Cherchons à connaître sa langue propre à son existence qui sommeille en nous comme un spectacle serein, dès lors que nous en maîtrisons son verbe... La vie s’ouvrira, alors, comme une fleur et s’épousera à toutes les chances extraordinaires. Là se place la vérité. Demeurer dans le positif, se savoir en quête de cela, se mouvoir à cette idée que le sens crée la réalité et fait naître l’espoir. Toutes les situations heureuses possèdent une histoire saine et fortifiante qu’il nous faut comprendre. Ce langage universel auquel je crois vient de cette présence qui s’adapte le mieux à l’élévation de l’esprit par le cœur. Cela se conjugue et s’ajuste à nos âmes.

 

&…

 

 Dialogue… (14)

 

            La conscience vit d’une pensée positive où se cachent d’autres amies authentiques, celle-là se situe près du cœur. Dans sa parole, un langage se propose de nous connaître, il se veut universel et commode d’accès. Sa propre facilité tient à ce qu’il nous arrive par sa lucidité. Son message se désire et s’ouvrira à nous comme une fleur dès lors que nous aurons aspiré à ce qu’il habite en nous. Cherchons à créer son existence, sa vie demeure dans nos cœurs et notre esprit. Sachons lui donner une adorable lumière pour qu’il puisse chanter à notre voix. Il s’amusera à nous dire que les beaux voyages sont à approfondir vers l’élévation de nous-mêmes.

 

 

(Pensées philosophiques & spirituelles inédites de Pôl Kraly in "Chemins & Dialogues" - à paraître) 

 

 

à  suivre...

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.