30/05/2015
Pensée du Jour...
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands
pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit.
Oscar Wilde
05:00 Publié dans Philosophie | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : sagesse, rêves, wilde, philosophie, écrivain, anglais, pensée, réflexion, comprendre, savoir, connaître
29/05/2015
Fréquence vibratoire de la pensée... (2)
... Changer vos vibrations cérébrales et cela transformera littéralement votre vie. Tout se fait petit à petit. La connaissance seule ne vaut rien. Il faut appliquer et s’exercer tel un ‘’bodybuilder’’. Nous devons être des ‘’culturistes de l’esprit’’ et ainsi développé notre muscle cérébral.
Tout comme l’aimant induit le métal de ses propriétés magnétiques – vous pouvez influencer votre réalité physique de vos pensées positives magnétisées. Ceci est une vérité absolue.
Ce sont nos signaux négatifs, telle l’impatience ou l’incrédulité qui annule ce courant positif. Faites de votre mieux. Ne cherchez pas des méthodes magiques ou toutes faites. Il s’agit simplement d’établir un plan de 30 jours, par exemple, de manifestation consciente de ce que l’on désire.
Allez-y tranquillement. Prenez tout votre temps. Ce n’est pas une course, mais une longue marche vers le succès de la foi spirituel. Vous êtes à l’école de l’esprit – vous devez apprendre, faire vos devoirs et pratiquer toute votre vie. La vie terrestre est l’école de comment utiliser le pouvoir de l’esprit, sur la matière. Nous sommes des Co-Créateurs en concordance avec le Grand Créateur de l’univers.
Ceux qui ne réussissent pas, ce sont ceux qui ne pratiquent pas. C’est dans l’action, dans le mouvement que l’on crée ce que l’on veut. Par l’action mentale et ensuite l’action physique.
FréOn ne peut récolter des tomates sans de la semence de tomate. Il faut planter, arroser, désherber et laisser la nature faire par la suite. De même vous devez planter des semences d’idées, il faut arroser (pensée positive), désherber (pensée négative), et laisser l’univers faire son cours.
Il faut laisser aller, en acceptant et en permettant que cela se réalise dans un futur proche tout en continuant à vaquer à sa réalisation. Ce futur, est en général plus proche que l’on croit.
L’Esprit divin n'est pas assis sur un nuage attendant vos demandes - Il est plutôt assis dans le ‘’temple de votre esprit’’ attendant que vous Agissiez pour qu'il puisse déployer ses pouvoirs créateurs.
La loi de la vibration est ce qui compose et ce qui active l’univers entier. Elle est la source de lumière spirituelle et la conséquence de la manifestation matérielle.
Notre vie, est tel un canal de télévision. Nous pouvons syntoniser le poste que nous voulons. Si l’on veut plus d’argent – nous n’avons qu’à syntoniser le canal Argent et apprendre comment en faire, et comment l’appliquer dans notre vie.
Tout est possible. Il n’y a rien d’impossible - sauf l’impossibilité de votre imagination. Vibrez, au son de la réussite. Vibrez, au son de la santé. Vibrez, au son de l’amour. Vibrez, au son du mieux-être et cela vous sera rendu - doublement.
Source : Messager spirituel.com
(Suite & Fin)
05:00 Publié dans culture | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : pensées, spiritualité, fréquence, vibrations, bien-être, réflexions, comprendre, savoir, connaître
26/05/2015
Fréquence vibratoire de la pensée... (1)
Chaque pensée libère une pulsation et émet une fréquence - laquelle attire à elle une fréquence semblable. Tout dans l'univers oscille, de l'atome, la molécule, la cellule, aux étoiles, et tout être vivant, il y a une vibration, une pulsation. C'est la différence dans le taux de pulsation qui détermine sa forme et sa couleur.
Toute matière, bien qu'elle puisse paraître solide et stable, est constituée de particules électroniques qui oscillent, avec une fréquence vibratoire qui lui est propre.
Par exemple la roche, à une oscillation lente à l’opposé d’une particule de photon par exemple, qui a une oscillation très rapide. Tout ce qui forme l’univers est en mouvement. Ce mouvement est ce qui constitue la vitesse oscillatoire ou vibrationnelle. Une onde est le mouvement d’un objet à travers l’espace.
Il y a plusieurs synonymes à la loi de vibration. Il y a : attraction, résonance, empathie, sympathie, propension, harmonie, concordance, synchronisme. Pour en nommer que quelques-uns.
Comprenons bien, que la Pensée est une Force Magnétique. Elle est une manifestation de l’énergie que l’on nomme ‘’Esprit’’ ou ‘’Dieu’’. Cette force aimantée est tel un aimant qui attire ou repousse ce qui est de la Même qualité qu’elle.
Quand l’on pense, nous émettons des pulsations de cette substance magnétique. Ces vibrations sont aussi vraies - que les vibrations électromagnétiques que l’on nomme : électricité, chaleur ou lumière.
Si notre mental est positif, nous nous sentons fort, courageux, heureux et brillant. Nous attirons tout ce qui est positif tel un aimant. Si notre mental tant vers le négatif – nous attirons toutes les pensées négatives et on ne fait que recréé, telle une boucle la même réalité.
On ne peut forcer le positif. On doit simplement absorber des pensées positives et les diriger jour après jours et les laisser ensemencer notre esprit de belle images jusqu'à ce qu’elle devienne prédominante dans notre esprit. Cela prend environ de 21 à 40 jours pour changer notre attitude mentale. C’est un réel travail sur soi, que cela demande. Mais l’effort en vaut son pesant d’or.
source : Messager Spirituel.com
à suivre...
05:02 Publié dans culture | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : source, vibration, univers, pulsation, fréquence, pensées, bien-être, réflexion, comprendre, savoir, connaître
25/05/2015
Pensée du Jour...
En vérité le chemin importe peu,
la volonté d'arriver suffit à tout.
Albert Camus
05:00 Publié dans Philosophie | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : pensée, camus, écrivain, vérité, chemin, volonté, arriver, philosophie, réflexion, comprendre, savoir, connaître
23/05/2015
Chemins & Dialogues (extrait)...(5)
Chemin… (7)
Mon corps tout entier aspire longuement à se créer en assimilant toutes les pulsations possibles. Sa capacité à se mouvoir par des pensées claires venues à lui et à son esprit, par toutes ses activités dans une métamorphose agréable au cortex. Des milliers de luminosités captives libéreront par la simple contraction de celui-ci à respirer et à inspirer les suggestions les plus dynamiques à nos cellules. De là se régénéreront de nouvelles cellules, grâce à l’effort du corps pour assimiler les idées parcourant les neurones du cerveau jusqu’à l’intégralité de l’organisme. La conscience apparaîtra utile à cette réalisation avec le soutien de l’inconscient dans une sorte d’émulation collective d’elles-mêmes ; de cette alchimie méditative tout à l’intérieur de l’être s’en trouvera comme transformé par cette seule expérience positive du corps et de l’esprit.
&…
Dialogue… (7)
Adopter toutes les respirations utiles au fonctionnement du corps, par des solutions mentales. Absorber toutes les pensées sonores et lumineuses afin que tout s’harmonise dans l’intégralité de l’organisme, par-delà les efforts à accomplir, de façon que de nouvelles cellules intègrent toutes les informations concevables pour l’amélioration du corps et de l’esprit ! Pour que l’inconscient réclame à la conscience comment créer à l’intérieur de l’être une osmose tranquille pour une vie inédite. Par le positif, atteindre cet idéal, comme référence de l’intelligence en action, de cette pratique immuable viendront se greffer d’autres possibilités merveilleuses que nous réserve notre anatomie.
(Pensées philosophiques & spirituelles inédites de Pôl Kraly in "Chemins & Dialogues")
à suivre...
05:00 Publié dans Littérature | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : corps, esparit, libération, pulsations, organisme, bien-être, kraly, pensées, philosophiques, spirituelles, écrivain, conscience, cortex, solutions, mentales, réalisation, alchimie, être, intérieur, réflexions, comprendre, savoir, connaître
22/05/2015
Vient de Paraitre...
Vient de Paraître :
(en version numérique chez Kindle Edition sur Amazon en téléchargement au prix de 2,99 Euros)
de
Pôl Kraly
"C'est l'histoire de Lôl (le narrateur), Prat, Avia, Nyad et Lian en 2031. Les héros de ce récit vont prendre conscience que tout ce qui harmonise cette vie, ils le doivent à la conjonction des êtres et du cosmos. Que tout est intimement lié, que nos rapports aux destins et aux âmes se connectent par des ondes, mais aussi par notre magnétisme. Ces personnages vont apprendre à s'apprécier, à se connaître davantage mais surtout ils vont comprendre "Ce que doivent être les choses" dans la société de leur époque. Ainsi les protagonistes de cette aventure vont être au coeur des mystères et des lois qui déterminent leur connaissance de soi, pour mieux capter les événements qui, autour d'eux, évoluent.
Ce roman pose la question : la conscience ne serait-elle pas le moteur qui anime le mouvement cognitif des choses à l'élaboration d'un monde qui se crée, dans la similitude de toutes existences ?"
05:00 Publié dans Littérature | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : roman, anticipation, kindle, numérique, kraly, écrivain, science-fiction, 2031, histoire, conscience, sourire, ondes, vie, harmonie, bien-être, réflexion, comprendre, savoir, connaître
21/05/2015
Vient de Paraitre...
Vient de Paraitre :
(en version numérique chez Kindle Edition sur Amazon en téléchargement au prix de 2,99 Euros)
de
Pôl Kraly
"Génétiquement pas pareil semblait dire le contenu de cette émission sur Arte, du fait de leurs chromosomes, XY pour l'homme et XX pour la femme. Des chercheurs émettent l'hypothèse selon laquelle il existe une évaluation de distance entre l'ADN de l'homme et de la femme. Alors que le génome humain est totalement décrypté, il s'avère que 300 gènes séparent la fille du garçon, soit 1% de leur patrimoine héréditaire. L'écart peu paraître minime, mais selon les chercheurs, il est presque aussi grand que celui qui sépare le genre humain des grands singes soir 1,5 %. Il aurait donc de distance, génétiquement parlant, entre la femme et l'homme qu'entre les primates et Homo sapiens. L'émission terminée et encore sous le choc, je me glissai sous les draps et plongeai dans une réflexion, qui au bénéfice de la nuit, allait se montrer constructive puisqu'elle déboucha sur ce livre. Réflexion qui se veut une sorte de voyage allégorique, fantastique et poétique à l'intérieur du corps de la femme."
05:00 Publié dans Littérature | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : corps, intime, livre, numérique, intérieur, femme, beauté, voyage, réfllexion, comprendre, savoir, connaître