Allez les yeux invisibles vers le beau.

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/07/2015

Blog en repos...

Unknown.jpeg

15:43 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

16/07/2015

Sagesse de la Conscience... (13)

Prose,philosophique,spirituelle,kraly,écrivain,monde,conscience,pensées,dialogue,télépathie,sagesse,réflexions,comprendre,savoir,connaîtreUN MONDE PAR NOTRE CONSCIENCE

 

Il y a de l’air à respirer dans une nature reconquise, prévoir que sa force propre est de pouvoir exister en nous et vous comprendrez l’immense joie que cela procure. Quoi de plus radieux qu’un soleil qui se couche pour mieux s’éveiller le lendemain ? Je vous invite à demeurer un brin rêveur, de laisser échapper votre conscience vers ses territoires étonnants. Il nous faut communiquer par le dialogue, par la télépathie..., cette dernière apparaît forte et riche d’un service hautement important de nos jours, car elle permettra de fédérer nos pensées tous azimuts. Pondérer nos ardeurs renforcera tous nos canaux cérébraux qui fonctionneront alternativement lorsque les pensées afflueront par des énergies nouvelles. Comprendre, « ici et maintenant », dans l’harmonie des choses de notre cerveau, cela facilitera le positif des situations des demandes engendrées. Être responsable de son esprit constitue le meilleur assortiment à tout contrôle bienveillant de celui-ci par rapport à l’expression qu’il fournira en qualité de pensées. Après, il n’y a plus qu’à concilier le geste et la parole qui fera émerger des actes cohérents et en osmose avec soi-même. Mieux dans notre corps nous avancerons sur des « terres » sereines qui apporteront à notre conscience ce qu’il y avait de mieux à vivre sur cette planète pour nourrir nos appétits de savoir et de concevoir le meilleur pour la nature.

 

(Prose philosophique et spirituelle inédite de Pôl Kraly in "Sagesse de la Conscience")

 

à suivre...

15/07/2015

Les Anges Gardiens... (1)

anges gardiens,protection,guide,lumière,Mumiah,prière,aide,soutien, courage,nature,réflexions,comprendre,savoir,connaîtreMumiah est l’ange qu’il convient de prier pour arriver à faire preuve de davantage de rigueur morale. Si notre problème est un grand dilettantisme, si nous nous dispersons plus que nous nous concentrons, et si nous souffrons de tout cela, alors Mumiah est l’ange gardien qu’il nous faut. Sans renier notre nature, Mumiah va nous insuffler des capacités d’organisation et de persévérance. Il nous rendra plus fort et tenace. En appeler à l’ange gardien Mumiah doit se faire via une prière sincère à l’efficacité éprouvée.

Les Dates : du 11-03 au 20-03

Choeur : Anges

 

 

La prière à Mumiah

Saint ange Mumiah, ma lumière, mon guide,
Vous qui veillez sur moi,
Protégez-moi,
Donnez-moi la foi,le courage,
Inspirez-moi tout ce qui est bon,
Aidez-moi dans mes projets,
Détournez de mon chemin les périls de l’âme et du corps,
Permettez-moi de m’accomplir pleinement,
Apportez-moi la confiance et l’assurance,
Eclairez de votre lumière mes relations,
Aidez-moi à prendre les décisions les plus justes,
Saint Ange Mumiah, veillez sur moi et sur tous ceux qui me sont chers,
Et faites que je sois toujours digne de votre bienveillance.

 

à suivre...

14/07/2015

Enfanter un nouveau monde...

13/07/2015

Poème du jour...

l'âme,aventure,dickinson,quatrains,poésie,poétesse,américaine,identité, meute,bien-être,soi,réflexion,comprendre,savoir,connaître,A l'aventure avant tout en soi

L'Ame est condamnée

La suit une Meute unique

Son identité -

 

(Poème d'Emily Dickinson extrait de "Quatrains" - Ed. Poésie/Gallimard - 2011)

10/07/2015

Rétro music... (29)

09/07/2015

Le Miracle de la Pleine Conscience...(22)

Une respiration calme (suite) :

 

respiration,calme,méditation,miracle,pleine conscience, hanh, j'ai lu, contrôler,esprit,souffle,santé,bien-être,profond,silencieux,réflexion,comprendre,savoir,connaîtreMaîtriser sa respiration, c'est contrôler son corps et son esprit. Chaque fois que nous sommes dispersés, que nous n'arrivons plus à nous contrôler, nous devrions devenir attentifs à notre respiration.

Dès l'instant où vous vous asseyez pour méditer, commencez à observer votre respiration. Tout d'abord, respirez normalement, puis laissez le souffle ralentir progressivement jusqu'à ce qu'il soit calme, régulier et assez long. Depuis le moment où vous vous asseyez jusqu'à celui où le souffle est profond et silencieux, soyez conscient de tout ce qui se passe en vous.

 

(Extrait de "Le Miracle de la Pleine Conscience" de Tchich Nhat Hanh - Ed. "J'ai Lu" - 1974)

 

à suivre...