Allez les yeux invisibles vers le beau.

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/09/2013

Les Enfants du Pirée... (Dalida)

16/09/2013

Astuces Feng shui... (32)

Les Portes de l'Appartement :

 

Unknown.jpegLa porte d'entrée dans un immeuble d'appartements est bien plus importante que la porte d'entrée de l'appartement. Les praticiens du Feng shui de l'Etoile volante savent que c'est l'"orientation" du bâtiment qui détermine la chance de l'appartement - du moins pour les neuf premiers étages. Les étages supérieurs doivent être analysés séparément. Lorsqu'on analyse des appartements situés au-dessus du neuvième étage, les grandes fenêtres panoramiques, s'ouvrant sur la ville ou de beaux paysages, déterminent l'orientation de l'appartement et son Feng shui de l'Etoile volante.

 

(Extrait de "365 astuces Feng shui" de Lillian Too - Guy Trédaniel Editeur - 2006)


à suivre...

14/09/2013

Chemins escarpés... (22)

poésie,kraly,poème,inédit,chemins,escarpés,beauté,spiritualité,poèteAppliquez énergiquement les méthodes destinées à affranchir nos instincts les plus enfouis, chercher l’autre dans son cœur. Alors les signes essentiels et vertueux viendront à nous comme de jolis papillons de couleurs à nos âmes en confiance. Le transfert sera adéquat avec les consciences, nos consciences  seront ainsi en parfaite harmonie, elles organiseront le travail dans l’immédiateté et avec force. Tous ceux qui auront acquis ces petites flammes vivantes dans leur esprit verront le jour nouveau comme récompense, les autres seront en attente du même émerveillement. Tout sera beau à nos yeux indéfectibles, à ce moment précis la nature émergera d’une nouvelle étoffe étincelante. Le cycle de l’existence sera ainsi renouvelé pour un temps bien déterminé et sera avide de nos vies. On pourra se dire enfin : « À l’intérieur de nos lymphes, un sang neuf vient à couler en nos veines, nos corps en connaissent la saveur ». Offrez toutes vos envies au chant spirituel qui s’offre à nous, la proximité de nos langages ainsi libérés dans l’expression de nos sens nous ouvre la porte à la présence mentale d’une voix unique.


(Poème inédit de Pôl Kraly (alias Franck Roy) in "Chemins escarpés" - à paraître)


à suivre...

13/09/2013

Santé & Cosmo Tellurisme... (23)

tellurisme,bien-être,mental,psychisme,aliments,pendule,accord,cosmosExercices mentaux sur l'accord des aliments : même principe que les exercices précédents mais, au lieu d'avoir l'aliment à tester devant vous, inscrivez sur un papier une liste d'aliments et posez la même question en passant votre pendule au-dessus de chaque mot.

Faites ensuite le même exercice sans support physique, c'est-à-dire en pensant l'aliment choisi et en posant la question. Au début, il est très bénéfique de "visualiser" les aliments à tester. Développez cet exercice mental en l'appliquant à tout moment de la journée. Ne brûlez pas les étapes et ne vous découragez pas, cet exercice mental fait partie de la gamme des exercices supérieurs.

 

(Extrait de "Santé et Cosmo Tellurisme" de B. Legrais & G. Altenbach - Ed. "Dangles" - 1984)

12/09/2013

Pensée du Jour...

nature,dame,beauté,bien-être,pensée,philosophieLa nature n'a pas besoin de salon de beauté.

11/09/2013

La Petite note de Franck... (57)

« La race humaine doit sortir des conflits en rejetant la vengeance, l’agression et l’esprit de revanche. Le moyen d’en sortir est l’amour. »

 

de Martin Luther King

images-2.jpeg

 

 

N’ayons pas peur du monde qui se formule et qui pointe, le monde doit changer, et il change... L’utopiste que je suis voit ce changement sans effusion de sang. Je rêve, grossièrement, à ce changement dans une mutation intelligente qui passe par les consciences de celles qui s’allument de plus en plus dans ce monde-là;  je veux dire par là que ce monde capitaliste tant à s’essouffler et à venir à bout de souffle. La transition se fera lentement ou très vite, moi je vois des signes probants, il suffit d’avoir un œil observateur sur les choses. Je demande à ceux qui veulent observer d’avoir ce privilège du recul et une bonne analyse ensuite fera son œuvre. Être à l’écoute par les images, les radios, les livres; tout ce qui doit nous interpeller à l’oreille doit être déchiffré, mais il faut savoir discerner les paroles ou les écrits de chacun. Cela s’acquiert par l’assiduité prolongée de l’intelligence au service de ce changement, il faut l’avoir (ce monde nouveau) dans sa tête déjà, je veux dire par là pour que cela change positivement. Le grand utopiste que je suis, formule ce changement tout en douceur dans sa « petite » tête, si l’on veut que cela se passe sans effusion de sang, il faut déjà le penser toute en bien-être dans son cerveau, et par télépathie l’inscrire dans les cerveaux réceptifs. Le monde sortira de son marasme actuel par cette belle et généreuse utopie, et ceux qui pensent comme moi savent en conséquence, qu’il faut le rêver pour qu’il puisse naître!

 

 

(Rendez-vous pour une nouvelle... Note de Franck)

 

à suivre...

10/09/2013

Le Monde selon Caroline Fourest... (1)

images-2 21-36-47.jpeg

Ecoutez

Le Monde selon Caroline Fourest..

 Une

Emission de France Culture en podcast.

05:00 Publié dans société | Lien permanent | Commentaires (0)